22 novembre 2006




Butchers of the Morgue: Biography

En 1999, Deux jeunes casablancais issus du cartier belvédère, Adil (Pitch Vox & Bass) et Adnane (Lead & rythmique guitare) , décident de former un groupe Metal et commencent un cycle de répétitions. Au-delà des genres, les deux perfectionnistes voulaient avant tous donner une musique de qualité.

Au début l’affaire ne semblait pas si évidente. L’idée ne tenaient pas aux cœurs des autres membres du groupe. Chacun d’entre eux était influencé d’un style musical totalement différent d’un autre, ajoutant à cela le problème du local qui était un handicape majeur qui entravait la progression du groupe, jusqu’en été 2000 sur la plage David où Adil a rencontré son vieux pote du lycée Nabil (Grind Vox & Guitare rythmique) qui habitait cartier Maârif ,était motivé pour ce projet et a garanti le local pour les répétitions.

Fin 1999, les trois ont interpellé par la suite Abdelatif (Muslim Grinder – drums) pour rejoindre le reste de la cavalerie.


Le groupe a commencé des séances de tortures de répétitions, en interprétant des reprises de Napalm Death, Cannibal Corpse, Carcass, Vader, Brutal Truth, Haemorrhage, Suffocation…, le groupe prodigieux a surgit sur la scène marocaine avec un nouveau style dont la mojorité des rockeurs casablancais ignoraient.




Killer Zone s’est interprété dans plusieurs concert en compagnie des plus grands groupes de Metal de la scène Marocaine (Immortal Spirit, Necros, Nightmare, etc.), et a impressionné son publique pendant 3 ans jusqu’à ce qu’il s’est fendu fin 2002.

Juste avant l’arrestation la plus absurde qu’ait connu le Maroc, Nabil rejoint Reborn, qui est un véritable collectif regroupant des rockeurs qui se sont déjà illustrés dans des précédents groupes Metal.




Ambassadeur du genre Grindcore au Maroc, les ex-Killer Zone revient aujourd’hui en trios (Abdeltif, Adil et Adnane), avec audace, plus puissant, plus agressif et plus déterminé, pour remettre le désordre de nouveau sur scène, il se nomme désormais BUTCHERS Of The MORGUE.

Préparez vous donc!
C-YA Guys
BotM 2005

3 commentaires:

Kirua Zoldik a dit…

Yeah guys!! On attend avec impatience une autre sceance de torture intensive ;)

Je suis egalement de belvedere et je connais déja Adnane mais juste par l'intermediaire de MArockmagazine

RaVeN a dit…

Salutation de la part de la Marockmagazine's Family!
Pas mal du tout le blog! Vivement un site!
Sinon excellente formation, vous avez assuré au Zefzaf, d'ailleurs sur ce je vais telecharger vos Vids!

Best,

Max-Evil a dit…

Butchers of the Morgue \m/...un group extrem tt mes respects pour ce group est pour ceux ki l'écoute , "EXTREME MUSIC FOR EXTREME PEPOLE"

all my RESPECT Adil \m/

bye have be seeying you in hell
your friend Soufiane